Most Popular

6 trucs pour bien sortir dans les photos de mariage
L'album de mariage est croisé et ravira toute mariée. Il lève la main ceux qui n'ont jamais entendu un ami ... ...






6 trucs pour bien sortir dans les photos de mariage

Rated: , 0 Comments
Total hits: 96
Posted on: 04/23/18
L'album de mariage est croisé et ravira toute mariée. Il lève la main ceux qui n'ont jamais entendu un ami se plaindre de ne pas avoir aimé les photos de son grand jour, malgré le maquillage, le maquillage et la robe de mariée. Tant d'efforts pour rien ? Ne vous inquiétez pas, en fait, allez bien dans les photos de mariage que vous pouvez.
jupe en blanc pour un mariage plage  
Tout d'abord, détendez-vous. La photogénie n'existe pas vraiment, il suffit de connaître les bonnes positions pour mettre en valeur ses forces et conquérir l'objectif de l'appareil photo. Lisez la suite pour découvrir les 6 astuces pour bien sortir dans les photos de mariage.....
1. Gardez vos mains occupées
les femmes prennent un bouquet
L'arme secrète pour regarder naturel dans les photos est le foyer sur la position des bras. Lors de la pose pour le photographe, ne les laissez pas traîner le long de votre corps. Si vous vous demandez : "Qu'est-ce que je fais de mes mains ?"La réponse est simple : occupez-les. Prenez le bouquet, les ballons (super mode pour 2018), les banderoles.... L'important est d'avoir l'air détendu et occupé à faire quelque chose qui ne pose pas pour les photos de votre robe de mariée pas cher.
2. Promenades
Une autre astuce pour sortir grand dans les photos de mariage, en plus de garder vos mains occupées, est de bouger. Marchez avec votre chérie, embrassez-vous, dansez et amusez-vous avec les demoiselles d'honneur, les parents et les amis. Le naturel est l'ingrédient secret de tout album de mariage.
3. Tournez-vous
robe de mariée princesse blanche en tulle & épaules dénudées avec manches trois quart  
Tournez le dos au photographe, littéralement. Montrer les détails de la robe de mariée, le voile, le dos, les épaules, les chaussures. Vous ne pouvez jamais manquer une photo de ce genre dans l'album de photos de mariage.
4. Regardez vers le haut
Une autre photo à ne pas manquer dans les albums de mariage des dernières années est celle où le photographe représente la mariée d'un point plus haut, peut-être d'un escalier ou d'un balcon. Savez-vous pour quoi ? Lorsque vous regardez vers le haut, vers une lentille placée au-dessus de vous, les contours de votre visage apparaissent plus définis, vos yeux plus grands et même la silhouette de votre corps apparaît plus allongée.
5. Regarde ailleurs
robe de mariée courte simple & sexy avec encolure bateau en dentelle
N'êtes-vous pas à l'aise avec l'idée d'attacher directement à l'objectif du photographe ? Silencieux, en fait, les meilleures photos sont celles où vous ne regardez pas du tout l'appareil photo, comme si vous n'étiez pas au courant de son existence. Et n'oubliez pas de garder le menton haut, d'affiner la silhouette.
6. Reculez en arrière
Eloignez-vous du photographe. Ou lui demander de prendre du recul pour montrer le contexte dans lequel vous avez choisi de vous marier. Garder une certaine distance vous permettra également de vous sentir moins nerveux et de vous concentrer non seulement sur les photos de mariage, mais aussi sur la personne avec qui vous allez commencer une vie.
Alors ces 6 conseils pour vous avoir l'air bien dans la photo de votre mariage vont vraiment très utiles ! Et si vous voulez regarder notre  autre conseil sur la question de mariage dans le blog de robe de mariée pour décider le choix de mariage et ensuite nous serons heureux à nouveau !



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment
 

Login


Username:
Password:

forgotten password?